Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAVAMAT L86560TL4

LAVAMAT L86560TL4

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1500 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

Vibrations excessives

Bonjour J'ai cette machine à laver AEG L86560TL4 et elle vibre énormément ; on ressent les vibrations dans toute la maison. C'est la 1ère fois que cela nous arrive et je suis très déçue car cette machine est du haut de gamme et a un coût tout de même élevé. Nous avons mis des patins anti vibrations mais cela ne change rien. Avez-vous le même problème ? Si oui avez vous des solutions ? Merci pour votre aide. Bien cordialement, Viviane

Consulter les 33 réponses à la question Vibrations excessives

  • Bonjour, Effectivement, la machine vibre beaucoup quand on essore à grande vitesse. En dehors de ça, elle est très silencieuse. Peut être que vous ressentez plus les vibrations parce que vous êtes sur un sol relativement "souple" du type plancher, ou carrelage sur plancher avec peu d'inertie ? Dans ce cas les patins anti vibrations ne servent pas à grand'chose. L'idéal serait donc de mettre la machine sur un sol très stable, rigide, par exemple sur une dalle épaisse de béton (ce qu'on n'a évidemment pas forcément sous la main...)
  • bonjour j'ai également eu se problème durant les premiers lavages très fortes vibrations qui faisais trembler les murs, j'ai acheté un tapis anti vibration pour machine à laver, sans trop de succer mais je l'ai quand même laisser, nous somme deux personnes, donc peux de linge et j'utilise le programme 2kg 30mn ou délicat 1h45mn et je trouve que les fortes vibrations ont cesser. par contre pas de mauvaise odeur je la laisse toujours ouverte après le lavage et je nettoie le bac à lessive et essuie le contour les joints.
  • Bonjour Viviane C'est vrai que les vibrations sont importantes chez moi aussi. je les ai bien amorties par des patins, et le résultat est à peu près acceptable car le plancher de la pièce où est installée la machine est en béton et assez massif, mais la machine remue allègrement en essorage car la répartition du linge dans le tambour se fait de façon aléatoire. désolé mais je n'ai pas de solution miracle c'est vraisemblablement lié à la conception de la machine. j'ai effectivement connu beaucoup mieux dans ce domaine d'amortissement Bien cordialement Paul
  • Non, cela vibre pas mal à 1200 tours mais comme toutes les machines à cette vitesse là.
  • je n;ai pas ce probleme
  • Non pas de vibration, mais elle est au sous sol de la maison
  • J'ai cette machine depuis deux ans et les vibrations sont normales... je fais plusieurs machines par semaine et je n'ai pas ce problème. Vous pourriez pet-être demander à un technicien de venir vérifier? Très cordial salut et fraternité.
  • Bonsoir, J'ai cette machine depuis 3 mois. Je n'ai pas constaté de vibrations excessives pour l'instant. J'espère que vous trouverez une solution !
  • Je n'ai jamais rencontré de problèmes de vibrations avec cette machine qui s'est toujours avérée silencieuse. C'est certainement un dysfonctionnement qui nécessite de solliciter le service après vente.
  • Bonjour, Nous n'avons pas de soucis particuliers concernant les vibrations. Il y en a bien sûr au moment de l'essorage à haute vitesse, mais rien d'extraordinaire me semble-t-il.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit