Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAVAMAT L86560TL4

LAVAMAT L86560TL4

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1500 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

Vibrations excessives

Bonjour J'ai cette machine à laver AEG L86560TL4 et elle vibre énormément ; on ressent les vibrations dans toute la maison. C'est la 1ère fois que cela nous arrive et je suis très déçue car cette machine est du haut de gamme et a un coût tout de même élevé. Nous avons mis des patins anti vibrations mais cela ne change rien. Avez-vous le même problème ? Si oui avez vous des solutions ? Merci pour votre aide. Bien cordialement, Viviane

Consulter les 33 réponses à la question Vibrations excessives

  • Aucun problème de vibration depuis que nous l'utilisons càd depuis 1 an. La machine est extrêmement silencieuse - à tel point qu'au début je pensais qu'elle était en panne car je n'entendais rien. Totalement satisfaits de ce modèle. Cordialement.
  • Bonjour, Ma machine ne vibre pas, mais je n'essore jamais le linge au-delà de 800 tours et j'évite toujours de la charger à son maximum. Cordialement.
  • Bonjour Effectivement à 1500 tours je ressens les vibrations dans mon appartement. À 1000 tours non. C'est très désagréable. Je n'ai pas trouvé de solution à part baisser la vitesse d'essorage, ce n'est pas normal. Si vous avez une solution je suis preneur. Bien cordialement.
  • Bonjour, J'ai moi-même fait ce constat: certaines portes de ma maison vibrent à certains moments du cycle de lavage / essorage. Je n'ai pas de solution donc je laisse les portes concernées entre ouvertes. Cordialement.
  • Bonsoir Viviane oui effectivement elle vibre beaucoup...j ai pu en parti resoudre le probleme en doublant les patins...type en zigzag...le resultat est assez convainquant...pour le reste pas de souci...machine à la maison depuis plus de trois ans...bon courage à vous
  • Bonjour, j'ai le même problème. Énormément de bruit et vibration au moment de l'essorage. Malheureusement je n'ai pas de solution...
  • La machine est en rez de chaussée sur un sol en béton + carrelage et je dois dire sue nous n'avons pas de problème. Il me semble due cela peut être un défaut de fabrication qui mérite l'avis du vendeur. Attention, le déplacement peut coûter cher, demander avant. En revanche, après quelques années d'utilisation (très satisfaisante), je trouve aussi que des odeurs de renfermé persistent, même en laissant s'aérer le tambour. Sans doute les caoutchoucs (qui d'ailleurs se salissent et qu'il est difficile de nettoyer).
  • je n'ai pas eu ce probleme.mais au bout de quelques temps il a fallut changer le programmateur heureusement il était encore sous garntie
  • Aucun problème constaté sur cette machine. Je vous conseille de vérifier son calage. Elle doit être équilibrée sur ses 4 pieds sinon elle risque de vibrer dans la phase essorage. Dominique
  • Bonjour En effet, nous avons constaté de fortes vibrations qui font trembler tout l'appartement quand elle essore. Pour une machine à ce prix c'est vraiment une honte. Si un technicien pouvait me recontacter pour trouver une solution. Nous avons aussi un autre probleme : les cahoutchouc commencent à sentir mauvais alors que nous laissons sécher souvent toute la nuit la machine ouverte avant de la refermer. Décidément pas un bon achat ! Nous avions hésité avec une Miele qui était notre précédente machine . Un peu plus chère mais sans comparaison... Yves

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit