Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAVAMAT L86560TL4

LAVAMAT L86560TL4

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1500 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

Vibrations excessives

Bonjour J'ai cette machine à laver AEG L86560TL4 et elle vibre énormément ; on ressent les vibrations dans toute la maison. C'est la 1ère fois que cela nous arrive et je suis très déçue car cette machine est du haut de gamme et a un coût tout de même élevé. Nous avons mis des patins anti vibrations mais cela ne change rien. Avez-vous le même problème ? Si oui avez vous des solutions ? Merci pour votre aide. Bien cordialement, Viviane

Consulter les 33 réponses à la question Vibrations excessives

  • Bonjour, Je ne rencontre pas du tout ce problème. Ma machine vibre très peu, même avec l'essorage à 1500 tours et sans patins. Cordialement, Caroline
  • Bonjour, Effectivement, je trouve également qu'elle vibre beaucoup à partir de 1200tours mais je n'ai pas cherché à remédier au problème. Et je vois que pour vous les patins n'ont rien changés. Mais je suis preneur si vous trouvez un autre solution. JP
  • Nous avons cette machine depuis 1 mois et nous n'avons pas de problème de ce jour. Le technicien à retiré le tapis anti vibration que nous avions sous l'ancienne machine. Nous trouvons cette machine très silencieuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit