Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAVAMAT L86560TL4

LAVAMAT L86560TL4

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1500 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

Vibrations excessives

Bonjour J'ai cette machine à laver AEG L86560TL4 et elle vibre énormément ; on ressent les vibrations dans toute la maison. C'est la 1ère fois que cela nous arrive et je suis très déçue car cette machine est du haut de gamme et a un coût tout de même élevé. Nous avons mis des patins anti vibrations mais cela ne change rien. Avez-vous le même problème ? Si oui avez vous des solutions ? Merci pour votre aide. Bien cordialement, Viviane

Consulter les 33 réponses à la question Vibrations excessives

  • bonjour, effectivement moi aussi , mais ce n'est pas tout le temps
  • vérifiez si votre machine est à niveau . Pour le bruit c'est normal n'oubliez pas que c'est la vitesse d'essorage qui fait que cette machine est en tête question efficacité de lavage.
  • Pas de vibrations pour nous. Nous avons un tapis anti-vibrations (et surtout anti-déplacements), que nous avions précédemment, et que nous avons conservé, dont nous ignorons le niveau d'efficacité avec cette machine. Mais pas de problème. Nous espérons que vous allez solutionner ce problème.
  • Bonjour, non je n'ai pas remarqué ce problème; il faut dire aussi que je ne suis souvent pas là lorsque la machine tourne. Est-ce le cas avec toutes les vitesses d'essorage. je n’utilise jamais plus de 1000 tours. Tanja
  • Bonjour Notre machine n' a pas de vibrations anormales. Les vibrations sont présentes depuis les premiers lavages ? Ou bien elles ont commencé plus tard ? Si c' est depiis le début, il y a probablement un problème d' équilibrage : " balourd " soit depuis la fabrication ou un objet du tambour qui s'est détaché ou une pièce extérieure est venue se coincer dans le tambour, provoquant ce déséquilibre appelé balourd résiduel : le poids du déséquilibre qui reste après équilibrage, en fabrication, comme on équilibre les roues de voiture, en plaçant des poids pour corriger un déséquilibre. Ce modèle est réputé pour être très silencieux. Les vibrations sont certainement anormales.
  • Bonjour, Je suis très étonnée de constater que votre machine vibre. Je ne comprends pas, j'habite en appartement et ma machine est silencieuse. Elle ne vibre pas et ne bouge pas .Le programme rapide est un petit bijou. Surtout je ne la caler pas!
  • Bonjour, j'utilise cette machine depuis près d'un an et je ne rencontre pas le problème que vous décrivez (je vis pourtant dans un deux pièces ;-) ) Elle vibre un peu pendant l'essorage à 1500 tr/min mais rien d'excessif. Votre sol est-il bien de niveau ? Bien cordialement, S.
  • Pas de problème pour nous. Il faut peut-être vérifier si les vis de blocage du mécanisme anti vibration ont été retirées à l'arrière de la machine.
  • Mettez la machine de niveau (avec un niveau, posé en largeur, puis en longueur). Ne surchargez pas la machine. Pour ce qui me concerne, la machine ne me gêne pas tant que ça, grâce à ces précautions.
  • Effectivement , c'est le défaut de cette machine , beaucoup de vibration à 1500 tours , pas de solutions à vous proposer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit