Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAVAMAT L86560TL4

LAVAMAT L86560TL4

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1500 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

Panne sur lave linge AEG ÖKO-LAVAMAT

Le lave linge s'arrête en cours de cycle, le voyant essorage allumé, 40 minutes restant.

J'ai effectué 2 resets : boutons prélavage + trempage et essorage délicat (vers la gauche) puis boutons prélavage + trempage et 95° (vers la droite) ; défilement des voyants.

La vidange de secours a été effectuée avec nettoyage du filtre : RAS.

L'essorage fonctionne après être passé par la position 0 (zéro).

Quelle est cette panne ? Comment refaire fonctionner le lave linge ?

D'avance merci.

Consulter les 2 réponses à la question Panne sur lave linge AEG ÖKO-LAVAMAT

  • Bonjour, merci pour cette réponse rapide.

    Le lave linge est de 2001, donc plus sous garantie.


    Parallèlement; j'ai contacté le SAV et probablement qu'un technicien passera : 99 ¬ sans le reste à suivre si une réparation est possible.

  • Je pense que vous devriez faire changer le le tableau de bord, la pices electronique du programme.

    Si vous etes encore sous garantie c' est gratuit si non il faut l acheter surle site .


    On m'a coseiller de debramcher la machine apres chaque lavage, pour ne pas alterer le systheme de programation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit