Bonne config pour jeux recent
BonjourIl peut faire tourner hogwarts legacy?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je voudrais savoir si le clavier est retroeclaire 4 couleurs comme sur la photo ou si c'est un rétro-éclairage simple car il est juste précisé dans le descriptif retroeclaire mais pas retroeclaire rgb 4 zones. Merci pour votre réponse
Bonjour, J'ai commandé mon pc gamer acer nitro 5 et il ne démarre pas malgré que je l'ai branché etc quelqu'un aurait une solution ? merci
Bonjour, mon ordinateur fonctionnait normalement hier il est tombé a sec niveau batterie et depuis impossible de le rallumer, le voyant bleu s'allume, clignote 5 fois et s'éteint et l'ordinateur ne prend plus la charge, il affiche un écran noir. Comment f... voir la suite
Bonjour, Ma fille n'arrive plus a allumer son PC elle a un écran noir et juste une petite lumière bleue s'allume. Est t'il possible qu'elle ai appuyé sur une mauvaise touche ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir, Je viens vers vous pour vous demander si sur l'ordinateur « ACER NITRO 5 AN515-57-51K6 » que vous vendez il est possible de l'avoir mais avec le clavier qwerty et non azerty lors de l'achat? Merci d'avance de votre réponse , Cordialement Chloé
Bonjour savez vous comment débloquer le clavier, je ne peux même pas mettre mon mot de passe. J'ai tout essayé mais rien a faire merci
Bonjour a tous, Quand je joue avec WOT BLITS avec les touches (.Q.S.D.W) au bout d'un moment quand je recule le véhicule et en tournant donc deux touches souvent SQ ou SD je me retrouve avec un écrans noir , il faut que je tape sur Entrer ou Démarrer pour... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil