Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro 5 AN515-57-51K6

Nitro 5 AN515-57-51K6

 - 
1738 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD 144 Hz Processeur Intel Core™ i5-11400H (6 coeurs, 2,2 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,5 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - carte graphique NVidia GeForce RTX 3060 6 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

Déverrouillage clavier

Bonjour

savez vous comment débloquer le clavier, je ne peux même pas mettre mon mot de passe. J'ai tout essayé mais rien a faire

merci

Consulter les 4 réponses à la question Déverrouillage clavier

  • Hello,

    Alors, il semble qu'il y ait plusieurs solutions : (pas testée pour ma part)

    Ctrl Alt F

    Ou au démarrage "shift" jusqu'à entendre un "bip"

    Donnez nous votre retour

    A

  • Essaye FN F11

  • Bonjour aucune idee désolée.

    Jai vu sur internet :Allez dans vos paramètres, faites clique droit puis sélectionnez “Mettre à jour le pilote%E2%80 ou “Désinstaller l'appareil%E2%80.

    Apparemment c'est courant et causé par des mises à jour.

    Bon courage


    Angélique

  • Je ne sais pas du tout, peut-être c'est un problème de système mais moi je n'ai pas rencontré ce problème

    • @jorr11115364 Salut je pense que t'as du appuyer sur la fonction F2 je crois qu'il désactive le clavier mais j'ai pas eu se soucis moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit