Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro 5 AN515-57-51K6

Nitro 5 AN515-57-51K6

 - 
1738 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD 144 Hz Processeur Intel Core™ i5-11400H (6 coeurs, 2,2 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,5 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - carte graphique NVidia GeForce RTX 3060 6 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

PC qui ne redémarre pas.

Bonjour,

Ma fille n'arrive plus a allumer son PC elle a un écran noir et juste une petite lumière bleue s'allume. Est t'il possible qu'elle ai appuyé sur une mauvaise touche ? 

Merci d'avance pour votre aide. 

Consulter les 10 réponses à la question PC qui ne redémarre pas.

  • bonjour


    la fiche arrière de l'alimentation doit être correctement enfoncée

    sinon pas de charge donc ecran noir

  • Bonjour, ma fille a eu le même problème alors que son ordinateur était neuf, c'était je crois la batterie qui bien que neuve ne prenait pas la charge. Le SAV a réparé l'ordinateur et pris en charge les frais

  • Bonjour dans le doute

  • Bonjour mon fils a eu le même cas c'était le câble d'alimentation qui n'était pas enfoncé correctement. N'hésitez pas à l'enfoncer assez loin.


  • Contacter le SAV sans hésiter


  • une lumière bleue quand il est branché (bien appuyer sur la fiche de charge)puis appuyer sur me bouton marche (en haut à droite sur le clavier) le clavier clignote et le pc démarre puis taper le code de déverouillage.

    j'espère que vous allez trouver la solution

  • ETEIGNEZ VOTRE PC ET LAISSEZ LE EN CHARGE AVEC LE BLOC D'ALIMENTATION PENDANT AU MOINS 3 HEURES. PUIS ESSAYEZ DE .NOUVEAU DE L'ALLUMER. EN CAS D'ECHEC , CONSULTEZ LE SAV;

  • Bonsoir, non,malheureusement mon fils ne connaît pas une procédure pour ce problème. Contactez le SAV si vous avez toujours la garantie. désolé

  • Bonjour,

    Aucun affichage ? Pas même un message d'erreur ? Avez-vous essayé un redémarrage avec un appui long sur le bouton veille (5sec)?


    Si c'est le cas je crains que le passage au SAV soit incontournable


    Bon courage à vous

  • Bonjour ma fille a eu le même problème. J'ai ramené l'ordinateur chez Darty et ils ont constaté qu'il était hors service (au bout de 3 jours d'utilisation). Ils m'ont dit de venir prendre un nouvel ordinateur en remplacement. J'ai pris un HP car ils ne faisaient plus ce modèle, apparemment beaucoup ont eu ce problème de clavier HS.

    Donc ramenez le au service après vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit