Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro 5 AN515-57-51K6

Nitro 5 AN515-57-51K6

 - 
1738 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD 144 Hz Processeur Intel Core™ i5-11400H (6 coeurs, 2,2 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,5 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - carte graphique NVidia GeForce RTX 3060 6 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

Bonne config pour jeux recent

Bonjour
Il peut faire tourner hogwarts legacy?
merci

Consulter les 12 réponses à la question Bonne config pour jeux recent

  • Bonjour, oui il tourne très bien et sans soucis. Je vous conseille de prendre un support avec ventilateur pour éviter la surchauffe ;-)

  • Bonjour Ludo

    Je fais tourner GTA V et call of duty mw2 sur le nitro 5 et ces 2 jeux marchent très bien, petit bémol, je remarque que la qualité est légèrement moins bonne quand le pc n'est pas en charge même si je mets les paramètres en full, c'est un peu dommage mais ce n'est pas une différence très marquante, cependant, comme c'est un pc gamer, la batterie se décharge très vite quand on joue à des jeux du type call of duty ou GTA donc cette différence visuelle est infime car le pc sera souvent en charge :)

  • Oui, il tourne sans problème.

    Pensez à allouer plus de mémoire virtuelle du système d'exploitation, ça aide, à défaut de mettre plus de RAM

  • Bonjour,

    Oui parfaitement (branché sur secteur car la batterie se décharge vite).

  • Bonjour. Je ne sais pas, mais il fonctionne parfaitement Roblox.

  • Oui mais j'ai du ajouter de la RAM pour que ça lag moins

  • Bonjour, oui il tourne en ultra chez moi

  • Bonjour il peut oui mais je te conseille de rajouter de la RAM

    Il sera beaucoup plus fluide comme cela

  • Merci pour vos retour

  • Bonjour ne ne peux pas vous dire. Mais je sais qu'il fait tourner Call Of MW2 en full.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit