Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro 5 AN515-57-51K6

Nitro 5 AN515-57-51K6

 - 
1738 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD 144 Hz Processeur Intel Core™ i5-11400H (6 coeurs, 2,2 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,5 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - carte graphique NVidia GeForce RTX 3060 6 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

Clavier rétro-éclairage 4 zones où rétro-éclairage simple?

Question résolue

Bonjour, Je voudrais savoir si le clavier est retroeclaire 4 couleurs comme sur la photo ou si c'est un rétro-éclairage simple car il est juste précisé dans le descriptif retroeclaire mais pas retroeclaire rgb 4 zones.

Merci pour votre réponse

Consulter les 26 réponses à la question Clavier rétro-éclairage 4 zones où rétro-éclairage simple?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui le clavier est rétro-éclairer à quatre couleur comme dans la photo, vous pouvez bien sûr la modifier comme vous la voulez

  • Bonjour. Oui le clavier est en RGB 4 zones, j'ai le pc depuis 3 mois et oui il l'est !

  • Bonjour simple rétro éclairage rouge, il n'y a même pas le 4 couleurs.

    • @ingr45125345 Appuis sur la touche N la grosse et tu vas voir en haut il y a un dessin de clavier et tu peux modifier

  • Désolé je ne peux pas vous renseigner car c est à mon fils et j y connais rien

  • Bonjour, il est rgb sur 4 zones

  • Bonjour,

    C'est un rétro-éclairage avec 3 zones (gauche, milieu, droit) avec toute la palette de couleur et des effets (éclairage fixe, dynamique, clignotements,etc...)

  • Bonjour, il est rétroéclairé rgb 4 zones.

  • Bonjour, il y a bien 4 zones rgb


  • Le rétro éclairage est sur 4 zones et vous pouvez les modifié en appuyant sur le bouton N tout à droite de votre clavier

  • Bonjour, possédant ce pc, le clavier possède un rétroéclairé rgb 4 zone personnalisable??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit