Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro 5 AN515-57-51K6

Nitro 5 AN515-57-51K6

 - 
1738 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD 144 Hz Processeur Intel Core™ i5-11400H (6 coeurs, 2,2 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,5 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - carte graphique NVidia GeForce RTX 3060 6 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

pour travailler

Bonjour
Est-il bien pour travailler tout autant que jouer ?
merci

Consulter les 19 réponses à la question pour travailler

  • Bonjour, je ne sais pas.

    C'est mon fils lycéen qui l'utilise pour jouer...

    Il est un peu lent aussi ce qui n'est pas très bon.

    On verra le sav.

    Bon courage !

  • Oui, je m'en sers pour le télétravail et les jeux et j'en suis très satisfait.

  • oui il est parfait


  • Oui, c'est parfait pour faire les deux??

  • J'utilise ce pc pour jouer (CoD, GTA..) mais aussi pour travailler (codage en html, création de site internet sous wordpress et hostinger, automatisation etc..), c'est vraiment un très bon pc, le seul bémol que je vois c'est l'autonomie de la batterie (en moyenne 2h)

  • Ordi aussi performant pour le travail que pour les jeux. Exemples de jeux : L.O.L, sims, W.O.W.

  • Pour jouer et travailler il est top . Le point faible serait la batterie qui manque d'autonomie quand on joue et à cause de ce superbe écran .

  • Pas de soucis. Je l'utilise sans problèmes avec office et même pour faire des plans avec autocad

  • Très bon PC pour Jouer (bonne perfo) et donc pour travailler, il n'y a pas de problème.

  • Bonjour, oui il est très bon en jeux et travail. Le seul point faible c est son temps sur batterie avec des jeux gourmands en ressource. Mais bon pour jouer mieux vaut être sur secteur. Pour le reste c'est un très bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit