Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro 5 AN515-57-51K6

Nitro 5 AN515-57-51K6

 - 
1738 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD 144 Hz Processeur Intel Core™ i5-11400H (6 coeurs, 2,2 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,5 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - carte graphique NVidia GeForce RTX 3060 6 Go GDDR6 Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

pour travailler

Bonjour
Est-il bien pour travailler tout autant que jouer ?
merci

Consulter les 19 réponses à la question pour travailler

  • Peu importe ce que tu veux en faire il le fera sans problème. Bien sûr pour des jeux gourmands la ventilation fera un peu de bruit ce qui est normal pour un pc portable. Le seul bémol c'est la batterie. 2h en jeux. environ 4h pour d'autres utilisations, mais en le mettant en économie d'énergie on peut pousser jusqu'à 6-7h selon l'utilisation. Il est très bien mais si tu veux vraiment être confort pour le transporter je recommande de prendre une batterie externe en plus histoire d'être tranquille

  • Je travaille et je joue avec cet ordinateur sans aucune difficulté.


  • Oui tout à fait

  • Pour le travail, c'est nickel chrome, aucun souci. La batterie tient très longtemps.

    Pour le jeu, la grande partie passe sans difficulté grace à la bonne carte graphique. La température est bien ventilé et il y a des options au cas ou pour pousser le ventilo plus fort pdt les périodes de canicules. Le son, en revanche, est assez mauvais et il faudra des petites enceintes complémentaires. La batterie ne tient pas longtemps à ce rythme.

    Attention car le chargeur d'alim chauffe beaucoup je trouve.

    Je conseille tout de même d'upgrader plus tard avec des rams supplémentaires et un disque dur d'appoint ( On peut y mettre 1 SSD et 2 nvme en tout )

  • Bonjour, je m'en sers pour streamer et pour le coup j'ouvre beaucoup de logiciels à la fois. Aucun soucis. J'en très satisfait

  • Bonjour, oui sans problème.

  • Bonjour

    Je m'en sers pour ma comptabilité car je ne suis pas une grosse joueuse et que mon mari me l'avait conseillé, ça fait bien plus que son travail

  • Je l'ai offert a mon petit fils pour Noël je crois, il a 10 et s'en sert très souvent et apparemment il n'as pas de problème, bonne journée

  • Bonjour, oui parfait pour les 2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit