comment ouvrir un document a partir d'une clé USB
Bonjour J'ai un document a transférer sur la tablette à partir d'une clé USB mais je n'arrive pas à l'ouvrir merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai un document a transférer sur la tablette à partir d'une clé USB mais je n'arrive pas à l'ouvrir merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour faut-il juste appuyer sur le meme bouton que lorsqu'on allume ou il y a un "arrêter" ma tablette comme sur un ordi? Merci
Bonjour, puige mettre une carte sd de 32gb? merci
Bonjour Peut on installer TeamViewer sur cette tablette et prendre le controle à distance? merci
Bonjour, Suis-je la seule à trouver que l'autonomie de la tablette est catastrophique? La tablette est très peu utilisée, voire par du tout dans une journée (car effectivement, en cas d'usage intensif, il ne faut pas s'étonner qu'elle se décharge...!) et... voir la suite
Bonjour Est-ce que je peux effectuer la mise jour du système sans occasionner de frais Merci
Bonjour vous qui étes possesseur de ce modèle , pouvez vous m'assurer qu'il possède bien une puce GPS permettant de l'utiliser comme un tom-Tom?-merci de votre réponse
Bonjour, je recherche une information pour me connecter en wifi, j'ai entré ma clé de sécurité de ma live box mais impossible de me connecter, cela m'inscrit problème d'authentification, sur mon téléphone portable je n'ai pas eu de soucis! pouvez vous m'a... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à détecter mon imprimante même en allant dans paramètre mon ordi ne la détecte pas. Comment dois je procéder? merci
Bonjour a t'elle la fonction usb otg donc est il possible de brancher une cle usb ou un clavier dessus via un adaptateur ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil