Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

puce

Bonjour vous qui étes possesseur de ce modèle , pouvez vous m'assurer qu'il possède bien une puce GPS permettant de l'utiliser comme un tom-Tom?-merci de votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question puce

• oui, il y a bien une puce GPS
  • Bonjour, Peut-on insérer un Lecteur DVD portable sur la tablette? merci
  • Oui la géo-localisation est bien présente et le GPS ( waze) pour moi fonctionne très bien.
  • Merci à tous pour vos réponses rapides : j'ai posé la question car j'avais vu des indications contradictoires sur plusieurs sites .ce modèle me semble être un bon choix (prix modèré, avec bonnes spécifs et tests corrects). lonq.
  • bonsoir !! perso moi je suis sur waze avec mon mobil !! je n'ai pas acheté ma tablette pour cette option!
  • oui GPS pas de problème , sur ma tablette j'ai mappy ' maps et navigation que j'utilise couremment
  • Oui il y a gps et il et precis
  • Bonjour je ne peux vous répondre car ce produit est un cadeau donc je ne l'ai pas utilisée et la personne n'est pas un proche désolée
  • Oui il y a un GPS qui fonctionne comme un Tom Tom
  • Oui oui oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit