utilisation de la tablette ACER iconia one 10
Bonjour, comment se connecter en wifi. et le bleutouth 4.0? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment se connecter en wifi. et le bleutouth 4.0? merci
Bonjour, Lorsque la tablette est en veille un certain temps, systématiquement elle perd sa connexion wifi. On est obligé, soit de l'éteindre complètement, soit de la reconnecter en allant dans les paramètres et la faire rechercher la connexion. Quelqu'u... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, voilà, je n'arrive pas à transférer mes fichiers (Samsung S6) via le Bluetooth avec ma tablette Acer One 10. La tablette et le tél se connectent, je valide le code sur les 2. Sur la tablette, c'est écrit S6 Connecté. Mais lorsque je sélectionne ... voir la suite
Bonjour, j'ai oublié le schéma pour déverrouiller l'écran. merci de votre aide
bonjour Comment rentrer adresse mai je voudrais lire mes mails sur ma tablette Merci
bonjour pouvez vous me dire la capacité maximum de la carte sd Merci
Bonjour, pouvez vous me dire la capacité maximum de la carte sd? merci
Bonjour, J'aimerai connaître toutes les possibilités de cette tablette que je viens d'acheter. D'avance merci et Bonne Année !!
bonjour est- ce que cette tablette est performante au niveau rapidite? merci
Bonjour, Impossible de se connecter sur livebox, alors que je peux me connecte sur un routeur wifi derrière livebox, comment faire svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil