Rotation de l'écran
Bonjour, Impossible de faire une rotation de l'écran, merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Impossible de faire une rotation de l'écran, merci de vos réponses
bonjour, Jusqu'à présent, aucun probleme de connexion wifi depuis ma tablette. Depuis hier, impossible de me connecter. Le réseau est détecté (parfois la recherche wifi est très très longue) , mais impossible de connecter . symbole wifi avec un point d... voir la suite
Bonjour, Android Lollipop 5.1 est multi utilisateur ... mais je ne trouve que la possibilité d'ajoute des nouveaux COMPTES mail pour le même utilisateur. merci de m'aider à ajouter de nouveaux UTILISATEURS. J'espère qu'ACER n'a pas bridé son matériel !!!... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Impossible d 'obtenir le son pour écoute sur site music me avec ou sans casque, merci de vos réponses
Bonjour, Je possède une tablette acer iconia one 10 B3-A20 J'ai un soucis lorsque je veux répondre à une discussion sur fb je clique sur "commenter" je tape mon texte et lorsque j'appuie sur "enter" le curseur passe à la ligne et donc je ne sais p... voir la suite
Bonjour, Comment retirer le clavier de mon acer one 10en toute sécurité ? merci
Bonjour, Est il possible d'augmenter la RAM et comment faire svp ? Merci
Bonjour, impossible de se servir du clavier quand on le connecte à la tablette, merci de votre aide
Bonjour , Je n'ai aucune explication pour la mise en route , déjà rien que l'allumage.... Merci pour vos premières aides , j'en demanderai probablement d'autres...
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil