Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

probleme wifi

bonjour, Jusqu'à présent, aucun probleme de connexion wifi depuis ma tablette. Depuis hier, impossible de me connecter. Le réseau est détecté (parfois la recherche wifi est très très longue) , mais impossible de connecter . symbole wifi avec un point d'exclamation

Consulter les 3 réponses à la question probleme wifi

  • Bon... Je ne peux malheureusement vous en dire plus. Ma tablette marche parfaitement pour ma part
  • Non , le reseau lorsuq'il est détecté a toutes les barres. Et de mon téléphone portable j'accède a la wifi sans probleme. le probleme semble provenir de ma tablette
  • Il est infiniment probable que cela est dû à votre réseau et non à la tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit