Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

- 
3887 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

Autonomie...vos retours ?!

Bonjour, Suis-je la seule à trouver que l'autonomie de la tablette est catastrophique? La tablette est très peu utilisée, voire par du tout dans une journée (car effectivement, en cas d'usage intensif, il ne faut pas s'étonner qu'elle se décharge...!) et nécessite d'être rechargée chaque jour...Merci pour vos retours !

Consulter les 11 réponses à la question Autonomie...vos retours ?!

• Bonjour, pensez à désactiver les données de localisation (sauf quand vous utilisez le GPS)sa peut vider la batterie très vite ! Par contre si cela persiste ce n'est pas normal ramenez la en garantie.
  • Pour moi elle doit être rechargée tout les jours!??
  • Bonjour, Non la batterie tient correctement en veille, je penche plutôt pour une application gourmande qui doit tourner en tâche de fonds.
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème. En utilisation environ 2H00 par jour l'autonomie est d'une semaine.
  • Je la recharge également fréquemment mais en l'utilisant plusieurs heures par jour. je pensais que c'était normal du fait de l'utilisation du Wifi. J'ai constaté que si je laisse des applications en veille, elle se décharge plus vite (ce qui est normal). Je ferme donc systématiquement les applications pour gagner en autonomie.
  • Bonjour. En ce qui me concerne je n'ai pas ce problème. Je l'utilise quelques heures par jour et je la recharge tous les cinq jours à peu près. Cela me semble anormal que la tablette se décharge aussi vite. Vous devriez vous renseigner en terme de garantie si vous ne pouvez pas faire un échange ?
  • Bonsoir, Pas de souci d'autonomie. Si vous mettez votre tablette en veille, la connexion Wifi consomme quand même de la batterie. Cela pourrait peut-être expliqué le besoin de charger votre tablette tous les jours?
  • aucun probleme par ici, peut etre une surcharge ? un reglage qui bouffe la batterie ? une option ?
  • Bonjoue, de notre côté, pas de soucis d'autonomie avec la tablette, peut-être accus défaillant
  • Très peu d'applications ont été téléchargées hormis les classiques. Je soupçonnais au départ l'application par défaut "Doctor System" ou un truc du genre mais impossible de la supprimer ! (ou alors je ne sais pas le faire ce qui est possible). Après, quelle serait à votre avis l'application "coupable"?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit