Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

 - 
1264 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Pentium® N4200 RAM 4 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Chrome OS - Webcam intégrée HD - USB Type C - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

56 questions sur la communauté CHROMEBOOK CB514-1HT-P605 - PC portable - ACER

Question résolue

e accent aigu et grave

Bonjour ! Merci aux 3 membres de Acer de m'avoir repondu mais je dois preciser ma question. J'ai un Acer Chromebook CB514-1H-C4NT. Alors, j'ai deja une touche e accent aigu mais avec 3 autres signes de ponctuation sur la meme touche et idem pour le e acce... voir la suite

ou se trouve les microsoft office ?

bonjour , j'entends bien que ce pc est facile d'utilisation, cependant je bloque sur une chose! je ne trouve nul part les microsoft office! faut il acheter la licence ????? si c'est le cas c'est dommage c'est la base d'un pc ! merci pour vos réponses s'il... voir la suite

Compatibilité jeux

Bonjour Est-il assez performant pour jouer à des jeux type Minecraft ?

Répondre

Fonction gaming

BonjourCet ordinateur a t il cette fonction ? Merci.

Lecteur graveur cd room intégré?

'Lecteur graveur cd room pour numériser photos intégrés?

Numériser des documents

Bonjour, j'hésite à acheter ce chromebook mais j'ai lu dans des commentaires quelqu'un qui disait qu'il ne pouvait pas numériser, il savait imprimer mais plus numériser. Moi j'ai besoin de numériser des docs sur mon imprimante que j'envoie direct sur mon ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Utilisation bureautique ?

Bonjour, Est il confortable pour une utilisation bureautique, traitement de texte, tableur, mails ? Je veux surtout savoir s'il me sera possible de travailler des documents en formal Word ou Excel, même si une autre appli, pourrais je transmettre mes docs... voir la suite

Besoin d'aide

Possibilité d'installer windows 10 sur mon CHROMEBOOK CB514-1HT-P605? Quelqu'un pour m'aider svp??

Google os manquant

Bonjour,mon ordinateur me dit Google chrome os est manquant ou endommagé. Une idée ?Merci

Question résolue

Webcam intégrée ?

Bonjour, est-ce que Webcam est intégrée ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit