Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

- 
1264 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Pentium® N4200 RAM 4 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Chrome OS - Webcam intégrée HD - USB Type C - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

e accent aigu et grave

Question résolue
  1. Bonjour !

Merci aux 3 membres de Acer de m'avoir repondu mais je dois preciser ma question.

J'ai un Acer Chromebook CB514-1H-C4NT. Alors, j'ai deja une touche e accent aigu mais avec 3 autres signes de ponctuation sur la meme touche et idem pour le e accent grave.

J'ai vraiment hate d'accentuer mes courriels !!!

Lou 88

Consulter les 2 réponses à la question e accent aigu et grave

• Réponse jugée utile

Il me semble qu'il est possible de faire apparaître le clavier virtuel sur l'écran .

au pire contact Acer directement mais il doit forcément avoir les accents

• Bonjour, que se passe t-il quand vous appuyez sur la touche [2] ? Normalement le clavier de votre Chromebook fonctionne comme un clavier normal d'ordinateur, lorsque vous tapez sur la touche [2] en minuscule c'est le e avec accent qui s'affiche, en majuscule c'est le 2 et lorsque vous maintenez [alt gr] et appuyez sur la touche c'est le 3ème caractère qui s'affiche. Si le e avec accent ne s'affiche pas, vérifiez dans les paramètres que votre clavier est bien en Français azerty. En dernier recours je vous conseillerez de réinitialiser le Chromebook en configuration d'usine https://sav.darty.com/thematic/MON-CHROMEBOOK-DOIT-ETRE-RESTAURE/455, un mauvais choix de langue lors de la mise en service pourrait être la cause de votre problème. Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit