Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

 - 
1264 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Pentium® N4200 RAM 4 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Chrome OS - Webcam intégrée HD - USB Type C - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

56 questions sur la communauté CHROMEBOOK CB514-1HT-P605 - PC portable - ACER

Question résolue

chargement initiale batterie

bonjour, faut-il procéder à 3 charges et décharges complètes au début de l'utilisation de ce portable? merci !

Question résolue

Charnière de l'écran

Bonsoir j'aimerais savoir si la charnière de l'écran de ce Chromebook acer CB 514 pivote ? Si oui est-ce à 180 ou 360? Merci de vos réponses.

MANUEL ACER CHROMEBOOK CB514

BONJOUR MERCI POUR LE MANUEL

Répondre

Powerpoint

Bonjour, est-ce qu'on peut faire des powerpoints avec ce chromebook? merci

Question résolue

Je voudrais savoir si l'ordinateur Acer chromebook est un excellent ordinateur.

Bonjour, J'ai déjà eu un ordinateur Acer mais l'écran est tombé en panne au bout d'un an et je voudrais savoir si l'acer chromebook est un excellent ordinateur. Merci

merci pour la réponse

Bonjour,  Merci pour l'info, je vais essayer mais il me semble avoir déja essayé toutes les touches sans succès, mais l'écran refonctionne après environ 15 minutes.

Répondre

écran noir

Bonjour mon écran s'éteint soudainement.Merci

Chrome box

Bonjour Intéressée par un chrome box j'aimerais savoir si les jeux de face book sont possibles aisi que face book d'autre part est ce que les recherches web et les boites mail sont adaptables merci cordialement

Question résolue

Déformation du contour de l'ecran.

J'ai ce chromebook depuis une dizaine de mois et je constate des déformations du contour de l'ecran de chaque côté de la caméra et sur les angles supérieures. Avez-vous déjà eut ce problème ? Est-ce normal ? L'écran commence également à ce décoller à cert... voir la suite

Lecteur DVD

Bonjour, pourriez-vous me dire si ce pc a la fonction dvd ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit