chargement initiale batterie
bonjour, faut-il procéder à 3 charges et décharges complètes au début de l'utilisation de ce portable? merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, faut-il procéder à 3 charges et décharges complètes au début de l'utilisation de ce portable? merci !
Bonsoir j'aimerais savoir si la charnière de l'écran de ce Chromebook acer CB 514 pivote ? Si oui est-ce à 180 ou 360? Merci de vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR MERCI POUR LE MANUEL
Bonjour, est-ce qu'on peut faire des powerpoints avec ce chromebook? merci
Bonjour, J'ai déjà eu un ordinateur Acer mais l'écran est tombé en panne au bout d'un an et je voudrais savoir si l'acer chromebook est un excellent ordinateur. Merci
Bonjour, Merci pour l'info, je vais essayer mais il me semble avoir déja essayé toutes les touches sans succès, mais l'écran refonctionne après environ 15 minutes.
Bonjour Intéressée par un chrome box j'aimerais savoir si les jeux de face book sont possibles aisi que face book d'autre part est ce que les recherches web et les boites mail sont adaptables merci cordialement
J'ai ce chromebook depuis une dizaine de mois et je constate des déformations du contour de l'ecran de chaque côté de la caméra et sur les angles supérieures. Avez-vous déjà eut ce problème ? Est-ce normal ? L'écran commence également à ce décoller à cert... voir la suite
Bonjour, pourriez-vous me dire si ce pc a la fonction dvd ? Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil