Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

 - 
1264 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Pentium® N4200 RAM 4 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Chrome OS - Webcam intégrée HD - USB Type C - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

chargement initiale batterie

Question résolue

bonjour, faut-il procéder à 3 charges et décharges complètes au début de l'utilisation de ce portable? merci !

Consulter les 8 réponses à la question chargement initiale batterie

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Non, les batteries à mémoire sont d'un autre temps, en revanche sur les batteries nouvelles générations il est conseillé de les mettre en charge avant qu'elle ne tombe sous la barre des 20%.

  • Non ce n'est pas nécessaire avec les batteries lithium, par contre éviter de descendre en dessous de 20 pour cent pour préserver la batterie

  • Avant d'utiliser ordinateur Acer chromebook il faut que l'ordinateur soit bien charger. Une fois que l'ordinateur est chargé ont peut sans servir sans problème et l'acer chromebook fonctionne très bien et il est très rapide. J'espère que ma réponse vous a été utile. Bonne journée.

  • Bonjour,

    au contraire les batteries dernière génération ne n'apprécient guère une décharge complète. Faire une charge initiale et utiliser normalement.

    bonne journée !

  • Non. Je l'ai depuis 1 an et il tient tjrs très bien la charge.

  • Non c'est fini cette époque là .

    aller une fois par mois vous pouvez la vider intégralement mais même cela c'est pas obligatoire

  • Non pas la peine

  • Demande au service après vente de darty. Pourquoi aux utilisateurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit