Excel, word, power point
Bonjour, puis-je retrouver et utiliser word,excel, gantt, powerpoint ?Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, puis-je retrouver et utiliser word,excel, gantt, powerpoint ?Merci
Bonjour je serait intéresser par ce Chromebook car j'ai majoritairement une utilisation bureautique et navigation internet mais peut on regarder un film de temps en temps avec? merci
Bonjour, Peut-on installer Linux comme système d'exploitation? Sinon que se passe-t-il si on ne paye pas la licence Microsoft? Merci
Bonjour à tous, Mon chromebook HP détecte bien mon imprimante HP en réseau mais lorsque je lance l'impression rien ne se passe. Je l'ai ré-installée plusieurs fois mais toujours rien. Auriez-vous une solution? Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu un chrome Book et je n'arrive pas à télécharger ou installer grand chose. j'ai cru comprendre que seuls les logiciels compatible peuvent être installé, mais existe-t-il une solution pour télécharger quand meme ? Par e... voir la suite
Bonjour, peut on faire un partage de connection d' un smartphone à ce modèle de chromebook ? Cordialement
Indiqué comme tel dans votre descrip-tif, mais vous avez répondu à une question ''rotatif 360'' : non. Alors oui ou non ? Le descrip-tif est il erroné?
Bonjour je voudrais savoir si l'ordinateur est gris clair ? merci
Bonjour, Cet ordinateur possède t il Word, Excel et PowerPoint ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil