Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

 - 
1264 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Pentium® N4200 RAM 4 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Chrome OS - Webcam intégrée HD - USB Type C - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

56 questions sur la communauté CHROMEBOOK CB514-1HT-P605 - PC portable - ACER

Question résolue

Que choisir pour installation de programme?

Bonjour certains programme tels que open office ou celui de mon imprimante me demande ce que j'utilise (windows, linux ou mac...) mais on est sur intel penitum que dois je cocher pour acceder au programme?Merci

Question résolue

Clavier rétro éclairé

Bonjour Est ce que le clavier est retro éclairé,? Merci.

Excel, word, power point

Bonjour, puis-je retrouver et utiliser word,excel, gantt, powerpoint ?Merci

Regarder un film

Bonjour je serait intéresser par ce Chromebook car j'ai majoritairement une utilisation bureautique et navigation internet mais peut on regarder un film de temps en temps avec? merci

Linux - Microsoft???

Bonjour, Peut-on installer Linux comme système d'exploitation? Sinon que se passe-t-il si on ne paye pas la licence Microsoft? Merci

imprimante connectée chromebook

Bonjour à tous, Mon chromebook HP détecte bien mon imprimante HP en réseau mais lorsque je lance l'impression rien ne se passe. Je l'ai ré-installée plusieurs fois mais toujours rien. Auriez-vous une solution? Merci d'avance

téléchargement compliqué

Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu un chrome Book et je n'arrive pas à télécharger ou installer grand chose. j'ai cru comprendre que seuls les logiciels compatible peuvent être installé, mais existe-t-il une solution pour télécharger quand meme ? Par e... voir la suite

Répondre

Partage de connection

Bonjour, peut on faire un partage de connection d' un smartphone à ce modèle de chromebook ? Cordialement

Répondre

Écran réversible ?

Indiqué comme tel dans votre descrip-tif, mais vous avez répondu à une question ''rotatif 360'' : non. Alors oui ou non ? Le descrip-tif est il erroné?

Répondre
Question résolue

Couleur de l'ordinateur

Bonjour je voudrais savoir si l'ordinateur est gris clair ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit