Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

 - 
1264 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Pentium® N4200 RAM 4 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Chrome OS - Webcam intégrée HD - USB Type C - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

56 questions sur la communauté CHROMEBOOK CB514-1HT-P605 - PC portable - ACER

Produit ACER PC PORTABLE CHROMEBOOK-CB514-1HT-P605

Bonjour.Faut-il un antivirus et une protection pour naviguer sur internet pour ACER PC PORTABLE CHROMEBOOK-CB514-1HT-P605 afin de ne pas être piraté? Merci.

Pas de prise HDMI???

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire s'il y'a une prise HDMI? Merci.

Question résolue

Installation de programme sur un chromebook

Bonjour, on m'a offert un ordinateur CHROMEBOOK CB514-1HT-P605 récemment et à vrai dire je commence à le découvrir petit à petit. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer des programmes dessus car lorsque j'essaie d'installer les programmes q... voir la suite

que pensez vous de Pc par apport à un autre Pc similaire.?

Bonjour que pensez vous de Pc par apport à un autre Pc similaire.? merci

Question résolue

Réinstallation Chrome OS

Bonjour, j'ai acquis récemment un ordinateur ACER CHROMEBOOK CB514-1HT-P605 et j'aimerais savoir s'il est possible de créer des CD ou une clé USB pour CHROME OS en cas de problème, comme c'est le cas pour les ordinateurs sous Windows ? Merci à vous

IMPRIMANTE ET IMPRESSION

Bonjour quelles sont les imprimantes LASER COULEUR RECTO VERSO compatibles avec un chromebook et donc avec chrome OS et destinées a un particulier ? Merci,cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit