Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

 - 
1264 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Pentium® N4200 RAM 4 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Chrome OS - Webcam intégrée HD - USB Type C - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Réinstallation Chrome OS

Question résolue
Bonjour, j'ai acquis récemment un ordinateur ACER CHROMEBOOK CB514-1HT-P605 et j'aimerais savoir s'il est possible de créer des CD ou une clé USB pour CHROME OS en cas de problème, comme c'est le cas pour les ordinateurs sous Windows ? Merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question Réinstallation Chrome OS

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, Oui c'est possible en suivant ce tutoriel: https://support.google.com/chromebook/answer/1080595?hl=fr
  • Réponse jugée utile
    Bonjour, Vous pouvez utiliser l'application "chromebook Recovery utility" de google et ainsi créer un support, sur carte SD ou clé USB, de restauration pour votre chromebook. Cordialement
  • non pas possible.
  • Ah ma connaissance pour avoir la même machine non , mais vous pouvez sauvegardez le chromebook sur Google drive . Ensuite vous pouvez récupérer la sauvegarde sur une autre machine est mette le fichier sur une clé usb ou un disque dur ( a vérifier si c'est bien possible) . Nous sommes pas sur macOS ou Windows encore malheureusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit