Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

 - 
1264 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Pentium® N4200 RAM 4 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Chrome OS - Webcam intégrée HD - USB Type C - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

IMPRIMANTE ET IMPRESSION

Bonjour quelles sont les imprimantes LASER COULEUR RECTO VERSO compatibles avec un chromebook et donc avec chrome OS et destinées a un particulier ? Merci,cordialement

Consulter les 7 réponses à la question IMPRIMANTE ET IMPRESSION

  • il est aisé d'associer n'importe quelle imprimante à un chromebook. Pour cela : Paramètres / Paramètres avancés /Imprimantes. Là 2 possibilités :sélectionner votre imprimante automatiquement (reconnue via votre réseau wi-fi ou via câble usb)manuellementVous pouvez développer la marche à suivre en cliquant sur "en savoir plus" dans la section Imprimantes.
  • Je ne sais pas mais par défaut toutes mprimantes WiFi ou bluetooth m'a hp wifi marche très bien avec.
  • Bonjour, vous pouvez synchroniser n'importe quelle imprimante sur un chromebook sous réserve du fait qu'elle possède ses drivers sur le Play Store. Pour ce, rendez-vous sur ce dernier en ligne et recherchez la marque de votre imprimante (par exemple Canon ou Epson). Si vous trouvez une application correspondante (éditée par la marque), alors c'est que votre imprimante est compatible avec un chromebook (n'importe lequel d'ailleurs). Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas.Cordialement.
  • alors des modèles récents je sais pas mais du moment que votre imprimante est IP vous pouvez imprimer sans problème !chromeOS est un os pour tout le monde .simple est intuitif
  • Bjr désolé mais je n ai pas d imprimante laser
  • bonjour, j'utilise la HP OfficeJet Pro 6970. NB : c'est une imprimante à jet d'encre, et non laser.
  • Bonjour,Les chromebooks fonctionnent avec toutes les imprimantes wifi, ou réseau. Ils suffit de connaitre l'adresse IP de l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit