Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

- 
1264 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Pentium® N4200 RAM 4 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Chrome OS - Webcam intégrée HD - USB Type C - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Clavier rétro éclairé

Question résolue

Bonjour Est ce que le clavier est retro éclairé,? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Clavier rétro éclairé

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Oui, le clavier est rétro-éclairé. Le rétro-éclairage est pratiquement invisible en pleine journée, par beau temps, donc dans des conditions de luminosités assez fortes. En revanche, dans des conditions de luminosités faibles, la nuit ou encore par mauvais temps, le rétro-éclairage est bien dosé et pas aveuglant. Pour conclure, je dirais donc que la relative faiblesse en terme d'intensité lumineuse du rétro-éclairage est un avantage.

Cordialement.

• Bonjour oui le clavier est rétro éclairé. C'est un bon rapport qualité prix.

cordialement

• Je ne sais pas je ne l'utilise pas car le pc Acer chrome n'est pas du tout adapté à mes besoins..

• Bonjour oui le clavier est rétro éclairé

• Oui, il est rétro-éclairé. Et c'est très efficace

• Bonjour, oui il est

• Bonjour, oui il est bien rétro-éclairé

• Oui le clavier est retro éclairé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit