Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

 - 
1264 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Pentium® N4200 RAM 4 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Chrome OS - Webcam intégrée HD - USB Type C - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Je voudrais savoir si l'ordinateur Acer chromebook est un excellent ordinateur.

Question résolue

Bonjour, J'ai déjà eu un ordinateur Acer mais l'écran est tombé en panne au bout d'un an et je voudrais savoir si l'acer chromebook est un excellent ordinateur. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Je voudrais savoir si l'ordinateur Acer chromebook est un excellent ordinateur.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je l'ai reçu récemment. Pour l'instant je patauge un peu car pas l'habitude de travailler avec Google c'est totalement différent de ce que je connaissais travaillant avant avec Windows 10.Sous Google CHROME tout est différent, il faut tout chercher mais tuto nous guide, J'ai du m'habituer à ne plus avoir de pavé numérique à droite du clavier et je rame encore avec les mots de passe et GMAIL Toutes les personnes à qui je 'lai montré ont aussi eu du mal car c'est vraiment différent, il est complet mais il faut s'y habituer. Je ne regrette pas l'achat, juste un peu de patience pour m'y familiariser. Je le conseille.Cordialement

  • Bonjour, c'est un bon rapport qualité prix. L'ordinateur semble de bonne qualité et l'écran tactile est bon pour une utilisation occasionnelle (ça n'a pas le toucher d'une tablette, vu le prix, mais c'est pratique). Maintenant, se prononcer sur les pannes..., Acer fait partie des grands constructeurs; c'est souvent une question de chance et de malchance; les qualités de fabrication sont assez standards.

    Pour ce qui est de chrome, il faudra s'habituer à autre chose que windows, mais ca reste dans l'esprit Google Android. Notez que l'ordinateur ne comporte pas de sortie DVI; Faudra envoyer vos photos sur Chromecast pour les voir sur votre télé. CDLT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit