Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

 - 
1264 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Pentium® N4200 RAM 4 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Chrome OS - Webcam intégrée HD - USB Type C - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Utilisation bureautique ?

Question résolue

Bonjour,

Est il confortable pour une utilisation bureautique, traitement de texte, tableur, mails ?

Je veux surtout savoir s'il me sera possible de travailler des documents en formal Word ou Excel, même si une autre appli, pourrais je transmettre mes docs par mail à des personnes étant sous Word ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation bureautique ?

  • Réponse jugée utile

    Oui, il est tout à fait possible de convertir les fichiers "Docs/Sheets" Google au format Word/Excel pour envoi. Même chose, on peut lire des fichiers Word directement avec "Docs". Donc pas de soucis.

  • je pense que vous pourrez le faire, j'envoie des documents par mail, et cela fonctionne très bien, vous essayez.

  • Je ne sais pas . Mais word et excel sont en téléchargement sur le play store . Niveau mail je travaille avec gmail et la aucun soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit