Paogé Expert DARTY
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, une réinstallation de votre ordinateur est nécessaire, pour ce faire je vous conseille de suivre les tutoriels présents sur la communauté DARTY. Il s'agit de tutoriels s'appliquant à tous les Chromebook, peu importe la marque. Si votre ordinateur ne démarre pas sur Chrome OS, vous pouvez créer un support de réinstallation pour le réinstaller : https://sav.darty.com/thematic/MON-CHROMEBOOK-SOUS-CHROME-OS-REDEMARRE-EN-BOUCLE/554 . Si votre ordinateur ne démarre pas : 1. Ordinateur éteint, maintenez appuyées les touches [Echap]+[F3] et tout en les maintenant, allumez l'ordinateur et relâchez les touches.
2. Appuyez sur les touches [Ctrl]+[D] pour sortir de la vérification du système Chrome
3. Appuyez sur la touche [Entrée] et attendez le redémarrage de l'ordinateur
4. Ne faites rien, attendez les deux bips et le redémarrage de l'ordinateur
5. Patientez pendant les deux étapes de réinitialisation de l'ordinateur
6. Appuyez sur la [barre d'espace] pour réactiver la vérification du système d'exploitation
7. Appuyez ensuite sur la touche [Entrée] pour le confirmer et patientez jusqu'au redémarrage de Google Chrome.
8. Une fois la restauration terminée, l'ordinateur redémarre, effectuez la procédure de mise en service de l'appareil (langue, connexion au Wi-Fi, paramétrage du compte Google, ...)
Si votre Chromebook démarre sur ChromeOS : https://sav.darty.com/thematic/MON-CHROMEBOOK-DOIT-ETRE-RESTAURE/455
En espérant vous avoir aidé, bonne journée à vous.