Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

CHROMEBOOK CB514-1HT-P605

 - 
1264 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Pentium® N4200 RAM 4 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Chrome OS - Webcam intégrée HD - USB Type C - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Google os manquant

Bonjour,

mon ordinateur me dit Google chrome os est manquant ou endommagé. Une idée ?

Merci

Consulter la réponse à la question Google os manquant

  • Bonjour, une réinstallation de votre ordinateur est nécessaire, pour ce faire je vous conseille de suivre les tutoriels présents sur la communauté DARTY. Il s'agit de tutoriels s'appliquant à tous les Chromebook, peu importe la marque. Si votre ordinateur ne démarre pas sur Chrome OS, vous pouvez créer un support de réinstallation pour le réinstaller : https://sav.darty.com/thematic/MON-CHROMEBOOK-SOUS-CHROME-OS-REDEMARRE-EN-BOUCLE/554 . Si votre ordinateur ne démarre pas : 1. Ordinateur éteint, maintenez appuyées les touches [Echap]+[F3] et tout en les maintenant, allumez l'ordinateur et relâchez les touches. 2. Appuyez sur les touches [Ctrl]+[D] pour sortir de la vérification du système Chrome 3. Appuyez sur la touche [Entrée] et attendez le redémarrage de l'ordinateur 4. Ne faites rien, attendez les deux bips et le redémarrage de l'ordinateur 5. Patientez pendant les deux étapes de réinitialisation de l'ordinateur 6. Appuyez sur la [barre d'espace] pour réactiver la vérification du système d'exploitation 7. Appuyez ensuite sur la touche [Entrée] pour le confirmer et patientez jusqu'au redémarrage de Google Chrome. 8. Une fois la restauration terminée, l'ordinateur redémarre, effectuez la procédure de mise en service de l'appareil (langue, connexion au Wi-Fi, paramétrage du compte Google, ...) Si votre Chromebook démarre sur ChromeOS : https://sav.darty.com/thematic/MON-CHROMEBOOK-DOIT-ETRE-RESTAURE/455 En espérant vous avoir aidé, bonne journée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit