Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE VN7

ASPIRE VN7

 - 
887 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" Full HD 16:9 Processeur Intel® CoreT i5-6300HQ 1 To HDD - RAM 8 Go - Carte graphique Nvidia GF GTX 960M à 4 Go dédiés Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

34 questions sur la communauté ASPIRE VN7 - PC portable - ACER

majuscules bloquées

Bonjour comment voir si les majuscules sont bloqués merci

le bruit

Bonjour Est-ce que cet ordianteur a tendance à devenir bruyant ? Ou est ce qu'il est bruyant tout simplement ? merci

La flèche ne bouge plus

Bonjour, j'ai besoin d'aide, la flèche ne se déplace plus à l'écran, j'ai beau bouger le doigt sur touchpad, mais rien ni fait. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Merci à vous

Ecran tactile ?

Bonjour, les informations sur la fiche de ce PC sont contradictoires. Est-ce que l'écran est-il bien tactile (comme mentionné parmi les points forts de la machine) ou non (dans les caractéristiques produit) ? Merci d'avance

Quantité de mémoire, référence core

Bonjour, sur cette référence précise (ACER ASPIRE VN7-792G-58JT), je me pose quelques question au vue des autres questions. Il ne me semble pas avoir vu quelque part parler d'i7 sur la fiche produit, le processeur est bien un i5 6300hq ou pas? Seconde q... voir la suite

Cadenas minuscule/majuscule absent

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon Acer Aspire. Il y a peu, il avait du être réinitialisé à cause d'un souci technique. Il fonctionne à nouveau mais je viens de remarquer que l'icone cadenas qui indique si on est en minuscule "a" ou majuscule "A" ne ... voir la suite

Majuscule et minuscule sur Acer swift 3svp

Bonjour. Comment fait on pour savoir si l'on est en majuscule ou en minuscule sur un pc de marque Acer Swift 3 ?

Je ne peux plus démarrer mon pc

Bonjour, J'ai prêté mon ordinateur et on me l'a rendu bloqué en mode veille ! Avec un message : System can't resume from hibernation...! Comment le débloquer ? Merci.

Ajout d'un disque dur

Bonjour, mon neuveu a acheter ce PC sur mon conseil et je voudrais lui acheter un HDD en complément mais je n'arrive pas ç trouver comment l'installer. Y a t'il un emplacement 2.5 pouces ? comment y accède t'on ? ou puis je trouver le mode d'emploi pour i... voir la suite

Répondre

qualité vidéo

bonjour, qui peut tester la qualité des vidéo sur tf1 et pluzz par exemple et me dire si la qualité d'image est bonne ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit