Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE VN7

ASPIRE VN7

 - 
887 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" Full HD 16:9 Processeur Intel® CoreT i5-6300HQ 1 To HDD - RAM 8 Go - Carte graphique Nvidia GF GTX 960M à 4 Go dédiés Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Ecran tactile ?

Bonjour, les informations sur la fiche de ce PC sont contradictoires. Est-ce que l'écran est-il bien tactile (comme mentionné parmi les points forts de la machine) ou non (dans les caractéristiques produit) ? Merci d'avance

Consulter les 19 réponses à la question Ecran tactile ?

  • Oui, l'écran du ACER ASP VN7-572TG-55WB que je viens d'acheter est bien tactile.
  • Le VN7 que je viens d'acquérir est un 17 pouces avec une résolution full HD, sans reflets. L'écran n'est pas tactile. Mais ce n'est pas le VN7 de 15,6 pouces présenté ci-dessus.
  • Bonsoir, non l'écran n'est pas tactile
  • Non tactile
  • Bonjour J’ai un ACER Aspire V17 Nitro – black Edition Et l’écran n’est pas tactile Cordialement
  • Bonjour, Non, l'écran n'est pas tactile... Par contre les touches sont éclairées, c'est pas mal.
  • désolée mais non
  • Absolument pas
  • Merci pour vos retour. J'ai l'impression que ma question est posée pour toute la série Aspire VN7. Or ma demande concerne spécifiquement le modèle Acer ASPIRE VN7-792G-58JT Ce PC n'est donc pas tactile ?
  • L'écran n'est effectivement pas tactile. Par contre super ordi, très performant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit