Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE VN7

ASPIRE VN7

 - 
887 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" Full HD 16:9 Processeur Intel® CoreT i5-6300HQ 1 To HDD - RAM 8 Go - Carte graphique Nvidia GF GTX 960M à 4 Go dédiés Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

majuscules bloquées

Bonjour comment voir si les majuscules sont bloqués merci

Consulter les 14 réponses à la question majuscules bloquées

  • Il faut appuyer sur la touche Maj/Min (touche cadenas à gauche du clavier) il s'affiche à l'écran "A" avec cadenas fermé (majuscules) ou "a" avec cadenas ouvert (minuscules). Le problème c'est lorsqu'il faut rentrer un code d'accès au démarrage de l'ordi. et dans ce cas c'est à pile ou face ;)
  • Et bien, si vous appuyez sur la touche majuscule , il y a un icone qui apparait en principe sur l'ecran brievement, sinon, vous pouvez afficher le clavier virtuel (petit icone en bas à droite de l'écranà
  • J'ai eu les mêmes soucis, et conclus aux mêmes réponses données ci-dessus. Je regrette qu'ACER, et biens d'autres fabricants, ne permettent pas de reconnaitre si l'on est en Majuscule ou en minisucule simplement par une petite sonnerie reconnaissable, lorsque l'on appuie sur la touche Majuscule par exemple. Cela coute rien en fabrication mais éviterait tant de grosses galères. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué .......!
  • Bonsoir, cela s'affiche uniquement en haut de l'écran quand vous appuyez sur le bouton en question
  • Lorsque vous écriver un code ou un mot, le symbole du cadenas est ouvert si vous êtes en minuscule et fermé si vous êtes en majuscule.
  • sur le mien, qui n'est pas tout à fait le même, une icône cadenas, ouvert ou fermé, s'affiche en haut au centre de l'écran durant 2 secondes
  • Bonjour. Il n'y a pas de témoin lumineux indiquant la majuscule. Par contre, lorsque l'on appuie sur le bouton, apparaît à l'écran un cadenas bloqué ou débloqué
  • On ne peut pas laisser la majuscule bloquée, mais quand vous appuyez sur la touche maj, un petit icône avec un cadenas s'affiche. Si il est verrouillé, vous êtes en maj, sinon, en minuscule.
  • Je confirme la réponse de EricH1417, lorsqu'on appuis sur la touche majuscule (cadenas sur la touche) à l'écran apparaît soit un "A" soit "a"
  • bonsoir lorsque vous appuyez sur la touche qui ressemble à un candenas à gauche vous voyez une icône UN CADENAS OUVERT OU FERME OUVERT C'est en minuscules, FERME c'est en majuscules j'espère avoir été assez claire - bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit