Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE VN7

ASPIRE VN7

- 
887 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" Full HD 16:9 Processeur Intel® CoreT i5-6300HQ 1 To HDD - RAM 8 Go - Carte graphique Nvidia GF GTX 960M à 4 Go dédiés Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Quantité de mémoire, référence core

Bonjour, sur cette référence précise (ACER ASPIRE VN7-792G-58JT), je me pose quelques question au vue des autres questions. Il ne me semble pas avoir vu quelque part parler d'i7 sur la fiche produit, le processeur est bien un i5 6300hq ou pas? Seconde question, la fiche produit ne mentionne qu'un SSD 128Go, l'ordinateur ne dispose-t-il pas de HDD à côté? (Parce que bon, 128 Go c'est rempli un peu vite). Merci d'avance!

Consulter les 6 réponses à la question Quantité de mémoire, référence core

• bonjour effectivement cette référence là du VN7 ne dispose que d'un ssd de 128GO et d'un core i5 je suis processeur d'un VN7 592G 700 E qui lui est équipé d'un i7 et en plus du ssd un HDD de 1 TO cordialement
  • Bonjour Il a bien un i7, et à un disque dur de 1 Terra en plus des Ssd qui le font simplement démarrer vite
  • Oui le processeur est un i5. Et pour le stockage c'est bien 128 Go, mais avec un espace vide en supplément. C'est un bon pc, mais il faut donc penser qu'il y aura sûrement besoin de dépenser en plus pour combler ce manque.
  • A EVITER 2 changements de carte mere, un mauvais remontage Total: 3 pannes en 4 mois..
  • Bonjour, je possède un autre PC, le Vn7-792-79a8. Mais pour répondre à vos questions et après consultation de la fiche produit ACER, le processeur est un i5-6300HQ, et le stockage est un SSD de 128 Go. http://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/NX.G6REF.006 Bon achat.
  • bonjour, le portable (ACER ASPIRE VN7-792G-58JT) est bien équiper d'un processeur I5 qui est déjà bien puissant. Pour la capacité, 128 GO est bien si on installe pas trop d'application. pour ma part je sauvegarde tout sur un disque dur externe WD de 2 TO avec clé de cryptage qui est bien plus pratique. cela évite de trop charger nos ordinateurs qui finissent par ramer sur le long terme. pour info avec aspire VN7 Windows 10 s’ouvre rapidement du jamais vu pour ma part (sauf sur Mac).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit