Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE VN7

ASPIRE VN7

 - 
887 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" Full HD 16:9 Processeur Intel® CoreT i5-6300HQ 1 To HDD - RAM 8 Go - Carte graphique Nvidia GF GTX 960M à 4 Go dédiés Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

34 questions sur la communauté ASPIRE VN7 - PC portable - ACER

qualité du son ?

Bonjour, je voudrais connaître la qualité du son sur cet ordi. Quel est le type d'hauts parleurs ? un ou deux ? et j'avais testé un nitro qui avait un son de résonnance sourd, est-ce le cas sur celui-ci ? Merci

Répondre

full HD vs HD+ ?

Bonjour, pour regarder la TV sur cet ordi, le full HD rend-il la vidéo de mauvaise qualité ? par rapport au HD+ ? Merci

problème écran ou carte graphique

Bojour, j'ai quelques soucis avec l'écran ou carte graphique, images qui sautent par moment et par intermittence. J'ai les derniers drivers intel et nvidia, j'ai essayé plusieurs configs (priorité intel, priorité nvidia et config auto) mais cela ne resou... voir la suite

Répondre

Peut jouer à des jeux

Bonjour, ce PC sera-t-il assez puissant pour jouer à des jeux? merci

Capacité ?

Bonjour, je serais intéressée par ce modèle, mais le coté tactile me gène un peu. Est-ce que cela apporte quelque chose au pc où est-ce complètement inutile ? J'ai vu que le modèle existait sans le tactile, mais en 17 pouces... Autre chose, est-il assez p... voir la suite

Cet ordinateur a-t-il une dalle mate ?

Bonjour cet ordinateur a-t-il une dalle mate ? Merci

Répondre

mise sur batterie

Bonjour, Comment passe t on sur batterie , des que j enleve le secteur mon ordi s arrete je ne sais pas quelle manip faire merci de votre aide

Répondre

Compatibilité office 2010

Bonjour, Je dois racheter un pc. Celui est sous Windows 10 c'est ça ? Puis-je installer mon pack office 2010 ou dois-je racheter un MO? Merci!

Pbm rétroéclairage clavier, quelqu'un a une idée?

Bonjour, Le rétroéclairage clavier de mon pc VN7-791G ne fonctionne plus. Je l'avais envoyé chez acer, il me l'ont rendu avec un clavier neuf, mais au bout de 4 jours à nouveau, le rétroéclairage ne s'allumait qu'au bout d'1h, puis maintenant plus du ... voir la suite

Répondre

Mémoire vidéo dédiée - type

Bonjour, La carte graphique GTX950M 4Go existe en DDR3 et en DDR5. Qu'en est-il de celle installée sur cet ordinateur? S'agit-il de DDR5? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit