Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE VN7

ASPIRE VN7

 - 
887 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" Full HD 16:9 Processeur Intel® CoreT i5-6300HQ 1 To HDD - RAM 8 Go - Carte graphique Nvidia GF GTX 960M à 4 Go dédiés Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

34 questions sur la communauté ASPIRE VN7 - PC portable - ACER

Quel SSD

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le format du SSD --> 2.5 (remplacable facilement pour pas trop cher) ou M.2 ?? Je vous remercie de cette réponse :)

Répondre

Modulable ?

Bonjour, est-ce que il est possible de changer la ram, le disque dure ou bien encore la batterie ? Même si il faut utiliser quelques outils ! Et votre avis général concernant le produit Merci d'avance

Performances

Bonjour ce PC pourait il faire tourner LOL, GTA V ou encore Fallout 4 star wars battle front convenablement ? Merci de votre reponse

Batterie amovible et qualité webcam.

Bonjour Je suis intéressé par ce modèle et je souhaiterais déjà savoir si la batterie est amovible ? Enfin j'ai eu une mauvaise expérience avec un acer de la même série : la webcam ne fonctionnait plus ou fonctionnait mais était de très mauvaise qualité... voir la suite

Performance pour les jeux

Bonjour, est-ce que Minecraft tourne bien sur ce PC portable pour les mods (si plusieurs dizaines de mods marcheraient en meme temps sans lag) et pour les shaders ? merci de vos réponses.

Répondre

POUR LES PHOTOS ?

Bonjour, Je cherche un ordinateur qui puisse convenir au traitement de photos, et avec un bon stockage, celui ci peut il convenir? Je dispose d'un budget de 700 Euros environ; merci pour votre réponse que me conseillez vous ?

le fait -il tourner ?

bonjour cette ordinateur peut t-il faire tourner Call of duty black ops 3 Merci

Gta v peut il bien tourner sur ce PC ?

Bonjour J'aimerai savoir si des jeux comme gta v tourne bien sur ce PC ? merci

Assassin's Creed unity

Bonjour je recherche un PC portable et j'aimerais savoir si Assassin's Creed unity pourrait être installé et être jouer convenablement sur ce PC cordialement merci d'avance

processeur intel core i7 ?

BonjourLa fiche technique affiche un processeur intel core i7 tandis que le site d'acer parle d'un i5.Pouvez vous me dire ce que c'est svp ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit