Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE VN7

ASPIRE VN7

Voir la description

Ecran LED 15,6" Full HD 16:9 Processeur Intel® CoreT i5-6300HQ 1 To HDD - RAM 8 Go - Carte graphique Nvidia GF GTX 960M à 4 Go dédiés Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

processeur intel core i7 ?

BonjourLa fiche technique affiche un processeur intel core i7 tandis que le site d'acer parle d'un i5.Pouvez vous me dire ce que c'est svp ?merci

Consulter les 4 réponses à la question processeur intel core i7 ?

• Oui j avais egalement remarque cette difference mais au final il s agit bien d'un i7. Maintenant 1 moi que j ai cet ordi il est sympa mais je le pensais plus puissant
  • Bonjour, c est simplement le nom du processeur intel , le i7 étant plus rapide que le i5 pour peu qu on utilise plusieurs applications simultanément . Cdt
  • Bonjour, je confirme que c'est bien un i7. Voici un lien technique pour le processeur. http://ark.intel.com/fr/products/78930/Intel-Core-i7-4710HQ-Processor-6M-Cache-up-to-3_50-GHz Cdt
  • Bonjour, C'est bien un i7. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit