Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE VN7

ASPIRE VN7

- 
887 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" Full HD 16:9 Processeur Intel® CoreT i5-6300HQ 1 To HDD - RAM 8 Go - Carte graphique Nvidia GF GTX 960M à 4 Go dédiés Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

processeur intel core i7 ?

BonjourLa fiche technique affiche un processeur intel core i7 tandis que le site d'acer parle d'un i5.Pouvez vous me dire ce que c'est svp ?merci

Consulter les 4 réponses à la question processeur intel core i7 ?

• Oui j avais egalement remarque cette difference mais au final il s agit bien d'un i7. Maintenant 1 moi que j ai cet ordi il est sympa mais je le pensais plus puissant
  • Bonjour, c est simplement le nom du processeur intel , le i7 étant plus rapide que le i5 pour peu qu on utilise plusieurs applications simultanément . Cdt
  • Bonjour, je confirme que c'est bien un i7. Voici un lien technique pour le processeur. http://ark.intel.com/fr/products/78930/Intel-Core-i7-4710HQ-Processor-6M-Cache-up-to-3_50-GHz Cdt
  • Bonjour, C'est bien un i7. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit