Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE VN7

ASPIRE VN7

 - 
887 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" Full HD 16:9 Processeur Intel® CoreT i5-6300HQ 1 To HDD - RAM 8 Go - Carte graphique Nvidia GF GTX 960M à 4 Go dédiés Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Batterie amovible et qualité webcam.

Bonjour Je suis intéressé par ce modèle et je souhaiterais déjà savoir si la batterie est amovible ? Enfin j'ai eu une mauvaise expérience avec un acer de la même série : la webcam ne fonctionnait plus ou fonctionnait mais était de très mauvaise qualité, sur celui-ci qu'en est il ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Batterie amovible et qualité webcam.

  • Bonjour, Non la batterie n est pas amovible. Pas contre elle tient bien la charge pour jouer. Je n ai pas testé la qualité de la webcam. Cordialement
  • Bonjour, batterie logée à l'intérieur. Qualité moyenne.
  • Non hélas la batterie n'est pas amovible. Pour la web Cam je ne l' utilise quasiment pas
  • Merci pour vos réponses.
  • D'accord je m'en doutais un peu malgré que le vendeur m'ai dit le contraire. Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit