Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE VN7

ASPIRE VN7

 - 
887 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" Full HD 16:9 Processeur Intel® CoreT i5-6300HQ 1 To HDD - RAM 8 Go - Carte graphique Nvidia GF GTX 960M à 4 Go dédiés Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Peut jouer à des jeux

Bonjour, ce PC sera-t-il assez puissant pour jouer à des jeux? merci

Consulter les 5 réponses à la question Peut jouer à des jeux

  • Je dirais pareil. Par contre sa dépend si tu veux utiliser les jeux avec les graphismes au max, donc renseignes toi sur les performances optimales pour tes jeux dans ce
  • Bonjour, oui cela fonctionne, en tout cas, sans problème pour ARK: Survival Evolved et BattleFront. Cordialement
  • Bonjour oui c est un PC de gamer. Très bonne carte graphique
  • Bonjour Aucune idée, je ne suis pas joueur. La qualité graphique me semble excellente, par contre je note certaines instabilités dues au système (W10) ou au PC (?). Je ne parviens pas à en connaître l'origine. Les effets sont : - reboot non souhaité lors de la simple connexion d'un lecteur USB - lenteurs de l'explorateur de fichiers - extrême lenteur du système Ces instabilités sont récurrentes mais pas trop fréquentes (1 fois tous les 2 jours pour une faible utilisation). Il faut rebooter le PC pour les contourner. Dans le cadre d'un jeu, ce doit être assez frustrant.
  • La puissance est suffisante mais attention seulement 128 go de DD en ssd (pas de HD supplémentaire, mais possibilité d'un ajout)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit