Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE VN7

ASPIRE VN7

- 
887 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" Full HD 16:9 Processeur Intel® CoreT i5-6300HQ 1 To HDD - RAM 8 Go - Carte graphique Nvidia GF GTX 960M à 4 Go dédiés Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

le bruit

Bonjour Est-ce que cet ordianteur a tendance à devenir bruyant ? Ou est ce qu'il est bruyant tout simplement ? merci

Consulter les 20 réponses à la question le bruit

• Bonjour, le mien est plutôt bruyant de base aussi. Surtout pendant l'utilisation d'application ou logiciels gourmands.
  • Je possède le mien depuis un mois, je le trouve très silencieux. Avant j'avais un Toshiba qui lui était très bruyant depuis le début
  • j ai un autre acer plus ancien le bruit qu il fait me fait redouter l achat dans la meme marque, mais il est vrai que le bruit n'est pas un élément déterminant.
  • J AI UN ANCIEN ACER LE BRUIT C EST CE QUI ME FAIT DOUTER DE L ACHAT .
  • il y a un leger "biiiiiii" quand les ventilateurs ce mettent en fonction. mais c'est tout.
  • Bonjour, Ordinateur peu bruyant à l'usage
  • Bonjour, C'est bizarre comme question car cet ordinateur n'est absolument pas bruyant, que du contraire
  • Je n'ai aucun bruit sur cet appareil, et le trouve silencieux à son usage. cordialement
  • Bonjour, après un an d'utilisation, il n'est pas du tout bruyant. Cdt
  • Bonsoir. Comme l'utilisateur précédent , je confirme que cet appareil est très silencieux à l'usage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit