Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE VN7

ASPIRE VN7

- 
887 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" Full HD 16:9 Processeur Intel® CoreT i5-6300HQ 1 To HDD - RAM 8 Go - Carte graphique Nvidia GF GTX 960M à 4 Go dédiés Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

le bruit

Bonjour Est-ce que cet ordianteur a tendance à devenir bruyant ? Ou est ce qu'il est bruyant tout simplement ? merci

Consulter les 20 réponses à la question le bruit

• Bonjour. Je trouve que le disque dur ronronne lorsqu'il a un niveau d'activité élevé. Cela surprend un peu au début, mais on s'y fait, et c'est tout à fait supportable. Sinon tout fonctionne parfaitement.
  • Il n'a jamais été bruyant!
  • il faut problabement que vous activier le programme. De toute façon ce n'est qu'un leger bruit.
  • Pour changer le disque SSD il faut tout démonter jusqu'à la carte mère.
  • il a un régime particulier au moment ou il ventile à l'envers pour extraire les impuretés, légèrement bruyant, mais en marche normale il est particulièrement silencieux.
  • Il est très bruyant surtout lorsque vous jouez à des jeux comme Tomb Raider où le ventilateur tourne sans arrêt :(
  • Bonjour, Je n'ai eu aucun soucis de bruit avec cet ordinateur
  • Bonjour, Je n'ai aucun bruit avec cet ordinateur ! Cordialement
  • Ma fille et moi en possédons un depuis 11 mois et il n'y a pas de bruit!
  • Bonjour, Aucun bruit sauf quand le ventilateur se met en marche pour faire sortir la poussière environ 20' Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit