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SNH-6440

SNH-6440

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Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

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82 questions sur la communauté SNH-6440 - Caméra de surveillance - SAMSUNG

Caméra

Bonjour C possible de rajouter une deuxieme camera et si il faut mettre un boitier en plus merci

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probleme de connection Samsung SNH-E6440 Smartcam extérieure full HD Outdoor

bonjour, j'ai problème de connexion Samsung SNH-E6440 Smartcam extérieure full HD Outdoor. par fois même il connecté 5 min après il déconnecte...comment je peux fixe mon problème? merci

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Impossible de faire la mise à jours de la caméra

Bonjours, je voulais savoir si il y avait possibilité d'avoir les information sur mon iPhone en français ?? Car il me demande de faire la mise à jour de la caméra, mais comment fait on !? J'ai chercher dans l'application, mais rien ! Quelqu'un a déjà ... voir la suite

Demande d'informations.

Bonjour, J'ai acheté cette caméra au magasin Leroy Merlin. Le vendeur m'a indiqué que la caméra faisait son, et il m'a même apporté la preuve que la caméra installée en rayon faisait bien le son (vu avec le smartphone; où je me voyais et m'entendais). A... voir la suite

Carte SD plus reconnu par la cam une fois pleine.

Bonjour, j'utilise la smart cam intérieur sans problème en enregistrement continu, les données ancienne sont écrasés sans problèmes... sur la cam extérieur cela ne fonctionne, c'est à dire qu'une fois la carte sd pleine, je ne peux plus accéder à la carte... voir la suite

plein de neige a l'ecran

bonjour j'ai par fois des problèmes a chaque fois le soir je ne peut pas mettre la detection de mouvement car cela fait plein de neige a l'ecran et la cam detecte sa comme du mouvement est ce arrivé à quelqu'un ? merci

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Problèmes de connexion

Bonjour, depuis environ 10 jours mes caméras refusent de se connecter à la freebox alors qu avec un autre réseau ( hotspot) elles se connectent bien au wifi... d autres utilisateurs ont ce problème? Merci

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Câble RJ45 si connexion en WiFi

Bonjour, Si la caméra est connectée en WiFi est-il possible de retirer le câble RJ45 de la caméra ? Sur les docs on ne voit pas comment est alimentée la caméra. Est-ce du 220V ? De la basse tension ? Est-ce étanche ? Merci pour vos réponses

Comment faire pour repasser en liaison filaire au lieu de wifi (je suis trop loin et ça ne fonctionne pas)je n'arrive pas a reconfiguré?

Bonjour, Comment faire pour repasser en liaison filaire au lieu de wifi (je suis trop loin et ça ne fonctionne pas)je n'arrive pas a reconfiguré. merci d'avance

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impossible d'effacer les alarmes

Bonjour, Tout fonctionne correctement, sauf l'effacement des alarmes : sur le site de samsung, onglet alarmes, les commande "effacer tout" et "effacer par date" n'ont pas d'effet : les messages s'affichent logiquement, la page se rafraichit, mais rien ne... voir la suite

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