Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Entrée et sortie audio ?

Bonjour, Sur la box il y a deux points : entrée audio et sortie audio. Ça sert à quoi et comment utiliser l audio. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Entrée et sortie audio ?

  • Ok merci
  • Bonjour je rejoins chrispane sur un point j'ai tout simplement branché un mini micro dessus et j'entend tout ce qui c passe chez moi voilà j'espère avoir répondu a ta question..
  • Bonjour, Vous pouvez brancher un micro et des haut parleurs pour communiquer (parler et écouter à distance ou jouer des messages enregistrer ou encore de la music classique livrer avec l'appli ) depuis l'appli samsung. Je tiens à vous signaler que depuis les mis à jour de firmware on a plus la possibilité d'utiliser cette caméra avec des applications tierce ou l'intégrer dans un système domotique.
  • Bonjour, Aucune idée, deux points que je ne encore jamais utilisés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit