Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Carte SD plus reconnu par la cam une fois pleine.

Bonjour, j'utilise la smart cam intérieur sans problème en enregistrement continu, les données ancienne sont écrasés sans problèmes... sur la cam extérieur cela ne fonctionne, c'est à dire qu'une fois la carte sd pleine, je ne peux plus accéder à la carte sd, comme ci je l'avais retirer de la cam. Il me suffit de l'enlever et de la remettre dans la caméra et ça refonctionne jusqu'à que celle ci soit pleine... merci

Consulter la réponse à la question Carte SD plus reconnu par la cam une fois pleine.

  • Bonjour j'ai exactement le même problème ca a bien fonctionné pendant 1 année et maintenant plus est ce que vous avez pu réglé le problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit