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SNH-6440

SNH-6440

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Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

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82 questions sur la communauté SNH-6440 - Caméra de surveillance - SAMSUNG

problème de connexion entre l'application et la caméra

Bonjour, j'ai un souci de connexion avec l'application, lorsque je reçois un message d'alerte et que je veut aller voir l'événement ou même voir la caméra en direct sa me marque "l'accès a échoué veuillez réessayer dans un moment (connexion simultanée/rés... voir la suite

Commande des smartcams

Bonjour, J'ai plusieurs Smartcams, existe t-il la possibilité, depuis le site ou depuis l'application, de les commander toutes en même temps ou bien suis-je obligé, chaque fois, de lancer les commandes (marche/arrêt/détection/etc...) individuellement (ce... voir la suite

connection camera SNH E6440BN sur routeur impossible

Bonjour, lorsque je branche le boitier support de ma smartcam SNH 6440BN sur mon routeur (freebox révolution) avec le câble fourni, le LED reste rouge. J'entends bien le disque qui tourne dans le boitier, le LED reste rouge environ 1 minute puis s'éteint ... voir la suite

Question résolue

Plus d'application

Bonjour à la communauté, j'ai une caméra Samsung qui fonctionnait avec l'application avec la maison bleue…. Je quitte ma maison le repreneur ne trouve plus l'application, merci pour votre aide j'espère être claire

Problèmes connexion cam Samsung !

Bonjour à toutes et à tous. Cam Samsung SNH-E6440BN , je n'arrive pas après multiples tentatives de connecter mes caméras ,suite à un changement de box , à chaque fois j'ai ( Impossible de se connecter à la caméra . Veuillez essayer la connexion Wi-Fi à n... voir la suite

cable camera

bonjour je n'arrive pas à connecter ma camera en wifi . Je souhaiterais savoir si je peux rallonger le cable? merci de votre réponse

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Connexion

Bonjour, quand je ne branche pas le WiFi sur mon téléphone je n'arrive pas à voir les enregistrements. Merci de vos réponses

Bug détection

Bonjour à tous depuis 10 jours le détecteur de mouvement ne fonctionne plus c'est arrivé du jour au lendemain et je trouve pas de solution pourtant j'en est essayé plusieurs qui peu m'aider merci

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Redémarrage de camera

Bonjour Mes cameras n'enregistraient plus , même cartes vides, j'ai fais un reset et je ne peux les redémarrer dès que je tape sur suivant à la fin de la première procédure,un message me dit qu'il faut que je m'abonne en payant ?

Question résolue

Connexion à distance à ma smartcam

Bonjour à tous, je souhaite me connecter accéder à ma smartcam hors de chez moi ( lieu où est installé la caméra ). Quand je suis chez moi ,dans mon réseau local,j'accède sans problème sur mobile et pc à partir de l'application.Merci de me donner la procé... voir la suite

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