Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-6440

SNH-6440

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur et extérieur - Indice de protection IP66 Full HD 1080p - Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres Alerte via détection de mouvement Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Câble RJ45 si connexion en WiFi

Bonjour, Si la caméra est connectée en WiFi est-il possible de retirer le câble RJ45 de la caméra ? Sur les docs on ne voit pas comment est alimentée la caméra. Est-ce du 220V ? De la basse tension ? Est-ce étanche ? Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Câble RJ45 si connexion en WiFi

  • Je ne possède plus cette camera qui n'a jamais bien marché et tombé en panne au bout de 2 mois..On me l'a reprise et j'aai commandé un autre modèle plus cher et performant?
  • Je n'ai rien à ajouter, tout a été dit. Cordialement
  • oui on peut retirer le cable RJ45 et laisser le wifi en fonctionnement. Caméra alimentée par un adaptateur branché sur le 220V. boitier pas étanche.
  • Je me permets simplement une remarque sur la reponse de Jean Pierre. Le boitier doit bien être en intérieur (ou au moins a l'abri de la pluie et d'une trop forte humidité) mais la caméra est conçue pour etre mise en extérieur et supporte la pluie sans souci (IP66). C'est d'ailleurs le cas des miennes qui prennent la pluie, le gel, etc... et fonctionnent très bien.
  • Bonjour, le câble entre la caméra et le boitier sert à fournir l'alimentation de la caméra et à transmettre les données audio et vidéo, ile est branché en permanence. Un câble RJ45 est nécessaire entre boîtier et PC via Box à la configuration de l'ensemble. Une fois la WIFI configurée, ce câble n'est plus nécessaire la transmission entre PC en direct ou via la Box se fait en wifi. La caméra peut être installée à l'extérieur mais il est indispensable qu'elle soit à l'abris de la pluie. Le boîtier doit rester en intérieur. Il faut donc prévoir le passage du câble entre intérieur et extérieur. L'ensemble est alimenté via le boitier par une alim 9 V sur secteur 220v.
  • J'ai 3 caméras de ce modèle (sur 12 au total) qui fonctionnent sans problème 24h/24 et en extérieur. C'est le boitier qui gere l'alimentation et la connexion et doit etre relié au wifi OU en rj-45 (le cable rj-45 n'est donc pas necessaire si c'est le wifi que l'on utilise). Ce boitier n'est pas etanche mais les miens sont en extérieur (protégés de la pluie sous abri). Le boitier est branché sur le 220v. Ensuite la camera en elle meme (juste l'optique donc) est relié via un cable specifique 6 fils de 7m (de tête), elle est alimentée (a priori en basse tension 12v) via cet unique cable et un transfo intégré dans le boitier. Mes caméras sont exposées aux intempéries et c'est conçu pour.
  • Bonsoir, la caméra est alimentée par le rj45 6fils spécial entre elle et son boîtier... lequel est alimenté par un petit transfo ! Le wifi est entre le boîtier NON ÉTANCHE et la box. ASP74

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit