bourrage papier sortie
Bonjour je n'arrive pas à enlever le papier coincé dans l'imprimante.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas à enlever le papier coincé dans l'imprimante.Merci
Bonjour, Mon imprimante C480W ne scanne plus qu'une partie des document depuis quelques temps. Quand je scanne en mode A4, sur le document j'ai une bande avec des traces horizontales (voir photo). Par contre pour imprimer je n'ai aucun problème les docume... voir la suite
BONJOUR À TOUT LE MONDE, voici l message que j'ai sur mon imprimante Samsung Xpress C483W : "Remplacer par unité imag.neuve" Je ne comprends pas ce que je dois faire ? Merci à vous.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Apprès le changement du four et de la courroie de transfert sur ma XP¨RESS C483, l'imprimante me demande toujours de changer ces matériels et je n'arrive pas à passer en "tech mode". Le voyant clignote toujours en rouge.
Bonjour Mon imprimante n'imprime que des signes farfelus . Un grand merci à la personne qui a une solution Bien Cordialement
Bonjour a toutes et a tous, Apres la garantie de 2 ans, gros probleme, Toutes mes Impressions sont systematiquesment avec une rayure de 5 mm de large de haut en bas a 3/4 de page, comme si c'etait un galet d'entrainement du papier qui frottait trop fort e... voir la suite
Bonjour, je vous remercie par avance de bien vouloir m'apporter votre aide. J'ai changé de livebox la semaine dernière et depuis mon imprimante Samsung Xpress C483W ne trouve plus le réseau, je me demande comment faire pour reparamétrer car je ne retrouve... voir la suite
bonjour a tous , le pc me demande le code pin wps. il est parait il indiqué sur l imprimante ? merci d avance
Bonjour à tous, Mon mac est HS et mon imprimante n'est plus connecté au wifi (le signal lumineux est orange). J'aimerai passer par mon iPhone pour imprimer des documents mais cela ne fonctionne pas car l'imprimante n'est pas connectée à la wifi de chez mo... voir la suite
Bonjour a toutes et a tous Les scans sont pales comme si ils manqueaient de contraste alors que les photocopies sont parfaites. J ai cherche dans tous les reglages mais je n'ai pas trouve Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil