langue japonaise
Bonsoir Je cherche à savoir si il y a une solution pour installer la langue japonaise sur mon tel.. merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Je cherche à savoir si il y a une solution pour installer la langue japonaise sur mon tel.. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens d'acquérir un galaxy s3. Des le départ j'ai paramétré mon mobil afin que l'écran soit verrouillé par modèle. Cela a très bien fonctionné le 1er jour, mais d'un coup, sans rien modifier, mon tel ne me demande le modèle que lorsque je l'all... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je vous invite à prendre connaissance de cet article afin d'attirer votre attention sur ce danger. Il serait souhaitable que cette information arrive aux oreilles des futurs acquéreurs du Galaxy S3 et/ou autre smartphone. Les arnaques aux smartp... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ,mon telephone se connecte plus sur kies mais ca marcher avant
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour aux membres dela communauté GS3 ! je débute avec un tactile ... je progresse depuis lundi, mais doucement ;-) une énigme, que mon opérateur n'a pas su non plus résoudre (j'y retourne cette semaine car hier pas le temps de s'occuper de moi en bouti... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour chers amis . J'ai un petit souci avec mon Galaxy S3 . Il sort du mode veille plusieurs fois ( en moyenne 2 à 3 fois chaque demi heure) sans que je ne sache pourquoi. Pourtant j'ai désactivé les fonctions "donnés mobiles" et "notifications". Que do... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai un petit problème avec mon galaxy s3 Celui ci vibre en mode silencieux (sms appel ) et cela me dérange car le but du silencieux c'est d’être en silencieux !! et je n'arrive pas a changer les paramètres vibreur ! Quand je les change cela me le... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai changé mon galaxy S1 pour un galaxy S3 aujourd'hui. J'ai fait avec mon S1 les synchros calendrier et mémo avec Kies. Je n'arrive pas maintenant à initialiser le calendrier du S3 avec mon outlook. Idem pour les memos. J'ai créé un agenda avec... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous et toutes, je suis nouveau dans le groupe depuis ce matin, et j'ai déjà une question...il arrive tres souvent quand je veux visualiser mes mails que ceux ci disparaisses sans laisser aucune trace...même pas dans la corbeille, si vous avez ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Hier soir aux infos de la chaîne M6, le journaliste informait de la nécessité d'installer un anti-virus sur les portables. J'ai donc suivi ce conseil, j'ai téléchargé AVAST sur mes applications, c'est gratuit. Bonne journée à tous.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil