MODE SECURISE
BONJOUR MODE SECURISE. Souvent lorsque j'ouvre mon S III apparaît Mode sécurisé. Je replace la SIM comme déjà suggéré dans le forum , mais ça revient. Comment faire pour s'en débarrasser ? Merci à tous
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR MODE SECURISE. Souvent lorsque j'ouvre mon S III apparaît Mode sécurisé. Je replace la SIM comme déjà suggéré dans le forum , mais ça revient. Comment faire pour s'en débarrasser ? Merci à tous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, une personne serait elle en mesure de me dire comment débloquer ou retirer le chiffre 1 m indiquant le nombre de message reçu! Celui ci est bloqué sur 1 message(s) reçu ou pas ! Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je pense que ma question va vous paraitre idiote car elle a du déjà être posée, mais je ne trouve pas de réponse a celle ci, donc voila mon problème j'aurai voulu savoir si dans la galerie photos on pouvais bloquer certains albums photos car mo... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir cherche si chronomètre existant dans le menu ( pas vu le mode d'emploi ) Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour lettre N s'affiche dans barre d'accè. Comment enlever cette lettre. Merci à tous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je suis joignable (sonnerie) par tout le monde. Mais mon amie, elle, aboutit illico sur le répondeur; Y a t-il une explication ? (Bien entendu, je ne l'ai pas mise sur "indésirables" !!!) Merci, et bonne nuit.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour les amis du galaxy S3, j'ai un problème depuis ce matin. J'allume mon S3 comme tous les jours et il indique "Mode Sécurisé" en bas à gauche. Il me manque une grande partie de mes applis et même après avoir éteint et enlevé la batterie, il est touj... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! je ne trouve pas la réponse dans le manuel de mon samsung galaxy 3g GT-I9300 ; est-il compatible avec la 4G ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour à tous, suite à mauvaise manip, j'ai tous mes contacts google+LinkedIn qui se sont melangés à mes contacts "classique" telephone y a t'il la manip inverse pour les virer? merci A+
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J ai tranféré un fichier vidéo mp4 fait avec mon samsung s3 dans un autre dossier toujours sur le tel. Aucune manipulation extérieure! Et pourtant il met maintenant impossible de relire celui-ci par plusieurs lecteurs vidéo. Le détail de cett... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil