Cuve ne s'enfonce plus
Bonjour ma cuve ne s'enfonce plus et impossible de fermer le couvercle. Sa vous est déjà arrivé ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour ma cuve ne s'enfonce plus et impossible de fermer le couvercle. Sa vous est déjà arrivé ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, lorsque je branche le cookeo j'ai le bip de mise en marche mais rien sur l'écran. C'est un 701010 50 recettes. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
RE-BONSOIR COMMENT FAIRE POUR PROLONGER LA CUISSON A LA FIN D'UNE RECETTE ? LE COOKEO DEMANDE SI ON VEUT LA PROLONGER MAIS IL DEMANDE AVANT SI ON A VIDE LE RESERVOIR D'EAU DERRIERE, ET SI ON OUVRE POUR VERIFIER LA CUISSON, LE COOKEO REVIENT A L'ECRAN DE ... voir la suite
Bonjour, Mon cookeo ne s allume pas et siffle en appuyant sur retour. Avez vous déjà eu le problème ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, sur l'écran j'ai le message suivant : life high pressure test (70 kpa) en dessous cycle n°4 que cela signifie ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un cookeo il y a un an et un jour,ma garantie ne fonctionne donc plus depuis aujourd'hui. C'est le jour où mon cookeo dont je ne saurai me passer, à décider de me lâcher. Ce qu'il se passe : en mode dorer ou cuisson ra... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je possède le Cookeo connect. De temps en temps, lorsqu'il est en marche il émet des petits bips.... Savez vous pourquoi. Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la notice. Merci d'avance pour votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONSOIR Je complété ma première question concernant le mode cuisson rapide. En fait je voulais savoir si c'est une fonction car je ne trouve pas le réglage dans les menus OU veut ont parler d'une durée de cuisson par un réglage des minutes merci de votr... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Puis-je trouver les températures des différents modes de cuisson (autres que pression) pour une bonne utilisation en mode manuel ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Peut-on cuire en même temps des légumes dans le cuit vapeur et cuire de la viande dans la cuve ?? ou faut-il faire l'un après l'autre ?? merci pour vos réponses

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil